Site de rencontre : peut-on classer BeCoquin parmi les meilleurs ? Avis

L’infidélité est un passage que presque 80% des couples, pour ne pas dire 100% des couplesfont des petites coquineries, et ce sont les idiots qui se séparent suite à une relation extra-conjugale. Parlons d’un plan culbien autorisé sur le net.

Tout d’abord, c’est quoi être coquin ?

On est coquin quand on est infidèle, mais pour dire qu’on est infidèle, on était d’abord fidèle, mais jusqu’à quel point, ça, on ne sait plus. Au début de la relation d’un couple marié, on nage dans le bonheur et on se dit qu’on est fidèle l’un que l’autre. Eh bien, il y a certes le serment que l’on fait à l’église de rester fidèle, de faire l’assistance en cas de maladie, de se nourrir jusqu’à ce que la mort leur sépare.

Mais cette fidélité n’est nullement écrite dans la loi du mariage, pour dire que l’infidélité est un acte impunissable, donc il n’y a rien à se pardonner. Alors, où est la place de l’amour face à cela, eh bien, l’amour fidèle est celui qui accepte entièrement sa compagne, avec ses défauts. D’un autre sens, cette analyse va nous conduire directement aux sites de rencontre coquin. On oublie carrément ce sens de fidélité quand on est face à cette belle dame en photo sur les sites porno. On sait qu’elles sont là à titre d’amusement, oui, mais on a également cette sensation forte d’y entrer.

On est autorisé à faire des coquineries

Il y a ce qu’on appelle infidélité par conviction religieuse, comme les musulmans qui ont le droit de faire de la polygamie, ils ne considèrent pas du tout cet acte comme péché. Il y a également cette culture qui oblige l’homme à se marier avec beaucoup de femme, comme les Dieux grecs par exemple, qui ont plusieurs épouses pour marquer sa puissance. Il y a même des couples qui acceptent cette infidélité sans aller jusqu’à la séparation et sans se revendiquer, toutes les deux trompent l’un que l’autre sans-souci.

Cette image se reflète aux différentes sortes de façades sexuelles des sites de rencontre de nos jours. On a le sexFriend, la partouze, une séance d’échanger les partenaires, un plan à 2 ou à 3, les Milfs en chaleur, les cougars en quête de leur proie, et toute sorte de tromperie sans discussion. Donc, une belle aventure sur ce site vous offre un soulagement dans cette routine incessante de vie commune avec votre partenaire, mais qui vous dit que vous ne pouvez pas faire ceci à deux non plus.

Le problème est que deux personnes n’ont pas les mêmes valeurs éducatives, donc il y a forcément une discorde là-dedans. Peut-être que c’est simplement une attirance physique, et on en oublie la morale qui est très important dans un couple. Cette envie d’avoir une compagne sans que notre femme soit au courant, c’est possible sur Ashley Madison.

Que propose le site BeCoquin ?

Le site est né en 2009,ce site a découvert plusieurs langues depuis son existence. Il y a une liste de vos souhaits coquin qui est affiché sur son interface. Au début, on peut faire du clin d’œil en ligne, et du teasing qui est vraiment amusant. Un échange de message ou de sexto direct est possible, il y a bien sur du crédit payant qui y passe. Pour un tchat en direct, on le passe sous un temps limité. Il y a l’occasion d’envoyer des albums photos. Et ce qui est un peu différent des autres est le pouvoir de se rencontrer en direct à partir d’un tchat privé.

Alors, pourquoi rester fidèle quand on peut trouver aussi du bonheur en s’amusant avec d’autres personnes que l’on ne connaît même pas et que l’on n’a pas envie de sortir avec elle, juste parce qu’elle nous offre l’appétit sexuel ce soir.